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Modes de livraisons

Un mode de livraison est proposé

La livraison s’effectue par Colissimo suivi.
La tarification varie selon le nombre, la taille et le poids des produits commandés :

  • Pour un produit textile ou un petit ouvrage, le tarif est 6 €
  • Pour deux produits, textile et petit ouvrage, le tarif est de 8 €
  • Pour un gros ouvrage et/ou, plusieurs produits, le tarif est 10 €

La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition. 

Délais de livraison

La livraison s'effectue à l'adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande.

Le Parc national des Pyrénées s'engage à vous livrer dans les trente jours maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande. Le vendeur est autorisé à procéder à des livraisons partielles. Toute livraison partielle acceptée par l'acheteur est soumise à facturation dès livraison.

Retard de livraison

Nous vous invitons à nous signaler tout retard d'une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur (les délais d'enquête peuvent varier d’une à trois semaines). Si pendant le délai de l'enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si, en revanche, le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai d'enquête, le transporteur considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais.

Pour les produits d'une valeur supérieure à 500,00 € toutes taxes comprises, si le délai de trente jours est dépassé de plus de sept jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande et de vous faire rembourser. Vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les soixante jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue.

De convention expresse, un cas de force majeure ou d'évènements tels que lock-out, grève, arrêt de travail total ou partiel dans l'usine du vendeur ou chez ses fournisseurs, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l'importation de la marchandise, le vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison.

Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu'en soit la cause.

Réception des produits

Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane).

 


Récemment vu

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